Les 20 et 21 juillet, on cultive la ville de demain à la terrasse des canaux ! - ÔPOTAGER
348946
post-template-default,single,single-post,postid-348946,single-format-standard,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose child-child-ver-1.0.0,moose-ver-2.0, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Les 20 et 21 juillet, on cultive la ville de demain à la terrasse des canaux !

Ôpotager est super fier·e de faire partie des 150 initiatives accueillies cet été par la Terrasse des canaux pour imaginer la ville de demain !

 

Alors que vous soyez zéro-déchet, fervent·e protecteur·trice de la biodiversité, que vous ayez envie de faire un petit pas vers une démarche alimentaire plus durable, que vous souhaitiez végétaliser tous les pieds d’arbres de Paris, que sous souhaitiez partager un bon moment, ou encore tout cela à la fois, venez avec nous « semer à toucher le ciel » !

 

Au programme

 

  • Semer « Zéro déchets » des graines mellifères et/ou à déguster et repartir chez vous avec votre propre « Semis-récup » à chouchouter !
  • Semer des idées et des rêves pour cultiver la ville de demain et qui sait repartir avec une surprise…
  • Et sans oublier la fameuse « cerise sur le brocoli » : du fun, du partage, de la bonne humeur, du respect, de la joie, des jeux et des animations pour tou·te·s !

 

 Alors prêt·e·s à cÔpotager pour cultiver la ville ??? On vous attend nombreux·ses les 20 et 21 juillet !

 

INFOS PRATIQUES

 

 

Envie de savoir comment c’était la terrasse des canaux l’année dernière ? C’est par ici : Previously sur la Terrasse des Canaux (saison 2018…)

AUTEUR : wboulanger


%d blogueurs aiment cette page :